Err

Imprimerie en ligne discount - support de communication publicitaire
Rechercher Votre Panier

Fixation par tige alu

Fixation par tige suspendue

Pour fixer des éléments au devant d'une vitrine, dans un magasin, ou dans un bureaux, de nombreux modes de fixation existent. La première consiste à utiliser des kit câbles, de 1.5mm ou 3mm, cependant ils nécessiteront une fixation en deux points pour tendre suffisamment le câble. Pour palier aux deux perçages, vous pouvez utiliser le système de fixation par tige aluminium suspendue. En effet, un seul perçage est nécessaire pour les kits à tiges suspendues.

Les tiges peuvent également être fixées directement depuis le mur, à l'aide d'entretoises murales pour tiges. Deux diamètres sont disponibles, pour tige 6 ou 10 mm.

Tiges aluminium filetées et taraudées

Les tiges aluminium taraudées correspondent à des tiges creusées, avec un pas de vis. Vous pourrez ainsi fixer les parties les unes avec les autres. Toutes nos tiges sont aussi bien proposées en version taraudé et fileté aux extrémités (pour pouvoir faire de multiples jonctions), qu'en version avec coupe droite pour une finition parfaite.

Deux diamètres de tiges aluminium sont proposées : en 6 mm et 10 mm. S'ensuit plusieurs longueurs allant de 50 cm à 1.5 m.

Comment fixer des tiges aluminium pour signalétique ?

Si vous souhaitez suspendre les tiges depuis le plafond, dans ce cas il vous faudra utiliser l'un de nos kits contenant tout le nécessaire de fixation compatible avec les tiges aluminium. Vous pourrez aussi fixer les tiges du sol au plafond avec un kit sol plafond adapté.

Des entretoises murales existent aussi pour une fixation le long d'un mur de vos tiges. Constitué de 2 parties, serrables via des vis BTR, elle vous permet l'ajout de multiples entretoises tout au long de la tige pour un maintien parfait.

Pour fixer des éléments sur les tiges, rien de plus simple. Choisissez parmi les pinces simples ou doubles, à fixer via des vis BTR le long d'une tige, pour vous en servir de dupport panneaux. Nos pinces possèdent plusieurs écartements, qui pourront s'adapter à vos épaisseurs de panneaux. Dans le cas d'un affichage multiple, choisissez nos pinces doubles pour limiter l'usage des tubes aluminium et épurer votre signalétique.

Pour un rendu professionnel avec une finition parfaite, choisissez les fixations par tige pour suspendre vos affichages en plexiglas ou panneaux. Nos tiges sont équipées d'un embout fileté, et l'autre taraudé, vous pourrez ainsi ajuster la longueur comme bon vous semble. Nos tiges taraudées sont disponibles en 6 mm ou 10 mm de diamètre. Vous pourrez ensuite commander les fixations pour panneau ou tablette, équipées de vis BTR pour fixer vos panneaux et verrouiller leur position sur la tige filetée en aluminium. Choisissez nos pinces doubles pour fixer deux panneaux à la fois. Egalement disponibles : nos kits de fixation suspendue avec visseries

Fixations et tiges 6 mm

Fixations et tiges 6 mm

Découvrez toutes nos entretoises, tiges et kits de fixation diamètre 6 mm.
Fixations et tiges 10 mm

Fixations et tiges 10 mm

Découvrez toutes nos entretoises, tiges et kits de fixation diamètre 10 mm.